C'était pourtant il y a très longtemps mais je n'ai rien oublié, nos rendez-vous à la sauvette à bord de son bateau, chaque fois que je visite un port je ne peux pas m'empêcher d'y penser, moi je connaissais déjà Marc et quand il m'a demandé de l'épouser je lui en ai d'abord parlé espérant qu'il me demande de refuser mais il n'a rien dit alors j'ai accepté car j'avais envie de quelque chose de solide et quand j'ai trouvé un bouquet de fleurs devant ma porte d'entrée avec une enveloppe au milieu qui contenait un acte notarié portant la mention Achat appartement Empuriabrava avec une demande en mariage je me suis dit que pour me faire un cadeau comme ça il devait sérieusement tenir à moi.

Marc et moi nous nous sommes mariés 3 mois plus tard et lui il est parti sans rien dire comme si rien n'était, comme si je n'existais pas. Les années ont passé, nous avons eu trois enfants, Amandine, Clémentine et Noisette, aujourd'hui elles sont toutes les trois mariées à de brillants garçons et voles de leurs propres ailes, Marc m'a quitté il y a cinq ans pour une de ses élèves et moi, retraitée depuis deux mois je vis seule à Empuriabrava
Lundi en rentrant du restaurant après avoir reconduit mon amie Nicole, un peu cafardeuse et nostalgique je suis passée par la marina, je l'ai reconnu tout de suite, son bateau, le Goëlan amarré au port, personne à bord, j'ai laissé ma carte de visite.

Quand je suis arrivée à l'appartement il avait déjà laissé un message sur le répondeur, demain 11 heures je t'attends pour une balade en mer.

Mardi 11 heures du matin, je suis là devant le bateau le Goëlan à la marina d'Empuriabrava, Alain, il n'a pas changé, il m'invite à monter à bord, le mobilier est toujours le même, je sens qu'une nouvelle histoire commence, une histoire qui aurait pu commencer il y a maintenant très longtemps.

agence immobilière Jumaros-Roses Empuriabrava


Commentaires:
Ludmila
Nous avons aussi acheté un appartement à Empuriabrava, nous essayons d'y passer plusieurs jours par an. C'est très dur de savoir que nous avons notre petit paradis à Emmpuriabrava, alors que nous sommes ici sous la pluie et le froid.
Vivement les vacances!!

Ludmila sharaposa.

Bertrand
A peine rentré de notre séjour à Empuriabrava, nous essayons de reprendre notre routine avec le travail et les choses de la vie. Comment peut-on quitter ce petit Eden? Nous aimerions pouvoir préparer notre retraite dans cette ville et y acheter notre maison dès maintenant afin d'en profiter et venir y passer plusieurs jours par an. La proximité avec la frontière française, nous permet de pouvoir y arriven en mois de 10 heures de route pour découvrir ce dépaysement total. Tous ces canaux et ces maisons typiques, on se croirait à Venise, un endroit de rêves.
Si vous connaissez une bonne affaire en immobilier à Empuriabrava, merci de nous envoyer l'information par mail.

Gautier Bertrand.

Nous venons d'acheter notre appartement à Empuriabrava, nous disposons d'un immense solarium dont une partie est couverte et donc protégée du soleil et autres caprices de la méteo. Avec Sylvie, nous aimerions trouver un babyfoot à petit prix et venir le placer sur le solarium. Comme nous comptons louer notre appartement pendant les périodes estivales ce babyfoot fera certainement la joie des familles qui viendront séjourner dans notre appartement.

Luc et Sylvie D.




Voir les discussions les plus lues

José

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mzjkgm ?

Fil RSS des commentaires de cet article