Freiner ou retarder le vieillissement cutané, c’est faisable. De nombreuses méthodes anti-vieillissement et rajeunissement existent et elles ne cessent d’évoluer avec le temps. Leur efficacité diffère, tout comme leur concept de fonctionnement. La mésothérapie sans aiguille  fait partie des techniques les plus récentes. Non-invasive et indolore, elle a séduit les stars hollywoodiennes.

Le concept de la mésothérapie sans aiguille

Le principe de la mésothérapie virtuelle sans aiguille est d’introduire dans les couches les plus profondes de la peau de fortes doses de principes actifs afin que celle-ci retrouve son élasticité. La principale fonction de ces molécules consiste à booster la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine. En fait, elles sont fabriquées naturellement par l’organisme. Mais à partir de 25 ans, leur quantité est en nette régression, ce qui explique l’apparition des premiers signes de vieillissement notamment les ridules, les cernes et les sillons naso-génien à partir de 30 ans.
Avec la mésothérapie classique, il va falloir injecter la substance avec une aiguille. Avec la mésothérapie sans aiguille, il n’est pas question de faire des piqûres. C’est la technique d’électrolocation qui entre en vigueur. Il s’agit donc d’une méthode sans douleur.

Tout sur l’électroporation et le déroulement du soin

L’électroporation est une méthode qui requiert l’utilisation d’impulsions électriques de haute intensité. Elle favorise la perméabilité de la peau et l’ouverture des pores, ce qui permet une pénétration rapide des principes actifs dans les cellules du derme. De cette façon, ils peuvent agir avec efficacité. L’émission du courant pulsé se réalise par le biais par un appareil spécial, disponible auprès des spécialistes en vente de matériel professionnel pour l’esthétique.
Bien entendu, avant l’utilisation du dispositif, il faut appliquer le produit qui contient les principes actifs sur la zone à traiter. La séance de mésothérapie débute en général par un peu de peeling sauf si le client dispose d’une peau sensible. Elle dure 1 h. Il faut programmer 5 séances par mois pour obtenir le résultat recherché.

La mésothérapie sans aiguille, une méthode pour tous

Comme il a été mentionné auparavant, les premiers signes de vieillesse apparaissent au cours de la trentaine. Ainsi, l’idéal, c’est de commencer le traitement à partir de 30 ans. Grâce à la mésothérapie virtuelle sans aiguille, les rides sont moins visibles. Ils peuvent même disparaître. Le traitement permet également de ralentir le vieillissement cutané.
Normalement, cette méthode convient à tout type de peau. Toutefois, elle est surtout recommandée pour les personnes ayant une peau déshydratée. Concernant les effets du traitement, ils sont perceptibles à la fin du premier soin. En effet, les clients ressentent que leur peau est beaucoup plus tonifiée et plus radieuse. Toutefois, il faut de la patience pour bénéficier d’un résultat sur le long terme. Par ailleurs, une séance d’entretien toutes les 6 semaines est fortement conseillée.
Bien entendu, la qualité de l’appareil et du produit utilisés est essentielle. Pour réussir le traitement anti-vieillissement et rajeunissement, vous avez intérêt à acheter votre machine d’électroporation chez des commerçants renommés en vente de matériel professionnel pour l’esthétique.
Si vous êtes adepte du body positive, vous n'aurez pas à vous soucier de ces signes de vieillissement et vous vous accepterez et serez en harmonie avec votre corps.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bjavj ?

Fil RSS des commentaires de cet article