Actuellement, les offres de voyance pullulent sur Internet. Désormais, la séance de consultation peut se faire en ligne. La plupart des gens restent sceptiques quant à l’efficacité de la divination par distance. Leur doute reste tout à fait légitime. En fait, tout dépend de la qualité du voyant qu’on a choisi. Comment faire alors pour distinguer un expert honnête d’un charlatan ?

 

Comprendre d’abord ce qu’est la voyance

Avant tout, il faut préciser que la voyance n’est pas une connaissance ou une technique qui s’apprend. C’est un don acquis par certaines personnes et qui leur permet d’avoir des révélations sur un évènement passé, futur ou présent. En réalité, ce sont flashs ou des images mentales. Notons que seuls les propriétaires de ce genre de pouvoir qui méritent de porter le titre de voyant sérieux. Il reste à savoir comment les reconnaître vu que les charlatans existent bel et bien.

Quelques indices pour reconnaître le vrai voyant

En fait, le meilleur moyen de reconnaître un voyant sérieux et réellement doué, c’est de vérifier si ses prédictions sont vraies. Toutefois, quelques indices vous permettent d’identifier au préalable un expert doté d’un réel pouvoir de divination. Pour commencer, il faut tenir compte de ses tarifs. S’ils sont exorbitants, la prudence est de mise. Quelqu’un qui envisage de s’enrichir avec un don qu’il a reçu gratuitement est une personne malhonnête.
Il faut aussi se pencher sur son comportement et son attitude. Un voyant qui montre trop d’assurance et qui n’hésite pas à vous garantir que ses prédictions sont exactes à 100% est à fuir. En effet, il existe toujours une marge d’erreur, car après tout, la voyance est une science de l’interprétation. Enfin, vous devez rester sur vos gardes durant le premier contact. Sachez qu’un professionnel ne vous demandera jamais de lui révéler toute votre vie car son rôle est justement de tout deviner.

Les qualités d’un voyant sérieux et qualifié

Les experts ayant de véritables compétences en art de divination sont nombreux. Mais le plus difficile, c’est de trouver un voyant sérieux et fiable. L’idéal est de s’appuyer sur le bouche-à-oreille. Vous pouvez vous fier sur l’expérience positive vécue par un de vos proches ou de vos collègues et vous adresser à son voyant.
Si cela est impossible, vous pouvez toujours faire votre propre évaluation pour savoir si l’expert que vous avez contacté est fiable. Pour ce faire, vous devez d’abord vous pencher sur les thèmes qu’il aborde. Un voyant sérieux ne parle jamais de maladie, de miracle et de mort.
En outre, il n’essaie en aucun cas de vous donner des ordres. C’est un accompagnement et un conseil qu’il vous attribue. Vous êtes le seul maître de décision.

Une consultation avec un voyant sérieux

Un voyant sérieux arrive à vous mettre en confiance dès les premières minutes de la consultation. Il faut preuve d’une grande honnêteté en vous expliquant le déroulement de la séance, la nature de son intervention ainsi que ses tarifs qui restent raisonnables. Il ne manquera pas de vous avertir que ses révélations ne sont pas toujours plaisantes. En effet, il peut aussi annoncer de mauvaises prédictions. En toutes circonstances, il reste neutre et n’émet aucun jugement sur votre façon de vivre.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jgnb ?

Fil RSS des commentaires de cet article