Décidé d’organiser votre mariage le prochain été ? C’est la saison parfaite pour ce genre d’évènement. Par contre, pour qu’il se déroule à merveille et que vous puissiez en garder un bon souvenir, il faut réaliser les préparatifs de façon minutieuse. Le moindre détail est à prendre au sérieux. Le choix du parapluie en fait partie. Cet accessoire est indispensable, car la météo pourrait à tout moment gâcher la fête.

Parapluie mariage

Opter pour un parapluie blanc ou ivoire

Inclure un parapluie blanc parmi ses accessoires de mariage, c’est une tendance très ancienne. En effet, ce fut un temps où les mariés et tous les invités venaient à la cérémonie avec cet accessoire, et ce, peu importe la météo. Actuellement, cette tendance est de retour. En revanche, le parapluie de mariage n’est pas uniquement un simple accessoire de mode. C’est un véritable outil de protection contre les averses. Bien entendu, on peut aussi l’utiliser pour faire la fameuse danse du parapluie.
Les mariés d’aujourd’hui ont le choix entre le parapluie blanc et le parapluie de couleur ivoire. En fait, la décision est à prendre selon le thème du mariage. En ce qui concerne la matière de fabrication, la dentelle est la plus prisée. Le seul problème, c’est qu’un tel tissu n’est pas assez robuste pour contrer les fortes averses. Opter pour un parapluie inversé blanc est une idée judicieuse. En double toile, il est beaucoup plus efficace.

Miser sur le parapluie transparent

Pour donner une touche de nouveauté à votre look lors du grand jour, un parapluie de mariage transparent serait une bonne idée. En toile imperméable, il peut vous offrir plus de protection. Mais son meilleur atout, c’est qu’il ne pourra pas vous faire ombre. En effet, vous resterez bien visible et les invités peuvent admirer votre beauté même sous la pluie.
Un parapluie transparent deviendra aussi votre atout de charme surtout lorsqu’il est choisi avec minutie. Sachez en effet qu’il peut avoir un style exceptionnel. Certains modèles comportent par exemple des motifs très décoratifs compatibles au thème du jour : l’amour. D’autres parapluies sont nés d’une belle association de toiles transparentes colorées. Mais ce qui est encore intéressant, c’est que cet accessoire va tout simplement sublimer votre allure sur les photos. Si vous engagez un photographe talentueux, il saura utiliser le parapluie pour mettre en valeur votre charme.

Choisir un parapluie coloré

Actuellement, les gens essaient d’éviter le mariage tout en blanc. Ils préfèrent ajouter un peu de couleur au décor et à la tenue. Il faut dire que cela donne un effet surprenant. Bien entendu, il est indispensable que la couleur du parapluie de mariage soit en harmonie avec le décor choisi. Rose, bleu, rouge ou pourpre, tout dépend du thème qui vous inspire. Notons toutefois que la qualité du parapluie et sa praticité sont à prendre en compte. L’accessoire doit rehausser et sublimer votre look. C’est la règle d’or. En outre, il ne doit en aucun moment devenir un objet encombrant. Raison pour laquelle, il faut privilégier le parapluie inversé.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot gozmz ?

Fil RSS des commentaires de cet article