balai serpillière microfibre avec seau essoreur double bac

Pour nettoyer la maison, il nous fallait de l’effort et énormément de temps. Mais avec un rythme effréné au quotidien, on néglige parfois les tâches ménagères alors que cela reste vital pour la santé de tous. L’arrivée du Quick Clean sur le marché annonce alors une époque révolue où le balai classique sera mis aux oubliettes. Nous vous présentons alors ses points forts.

Un balai avec un confort ergonomique

Souvent, lorsqu’on fait le ménage au quotidien, on peut sentir la fatigue au bout de quelques minutes. Pourtant, on ne doit jamais faire les choses à moitié. Le ménage ne concerne pas uniquement une seule pièce de la maison mais aussi les couloirs, les chambres, la salle de bain, la cuisine et le salon. Il existe cependant des balais qui ne permettent pas le nettoyage de certains coins de la maison comme le plafond par exemple ou les fenêtres. Mais imaginez que l’on possède des balais différents dans la maison, ce qui va créer l’encombrement et fait pâle figure dans l’endroit où on va les mettre. Heureusement, qu’avec Quick Clean, on profite d’un balai serpillère avec double seau, et donc, d’un modèle 2.0. Il s’agit d’un produit à la fois magique et innovant qui simplifie le quotidien des utilisateurs. Si autrefois, faire le ménage était une véritable corvée, à présent, cela devient un grand plaisir. Le balai seau essoreur offre aussi un bon confort ergonomique grâce à sa poignée à 3 sections et à ses autres caractéristiques permettant de simplifier et de faciliter le nettoyage.

Elimination rapide des saletés du sol

En plus de sa conception ergonomique générant une bonne prise en main, le balais serpillère microfibre cumule aussi d’autres atouts. Avec son système d’essorage, il élimine rapidement la saleté et accélère d’autant plus le nettoyage. D’autre part, ce matériel de ménage offre aussi plus de liberté d’usage puisqu’on peut l’utiliser à sec ou humide. En somme, une utilisation humide permet un nettoyage du sol en profondeur pour enlever les tâches et les crasses tandis qu’une utilisation à sec apporte plus de simplicité dans le dépoussiérage. Pour ce qui est de la vadrouille, on peut aussi bien la stocker dans le seau à double bac ou bien nettoyer l’eau de celle-ci grâce au système d’essorage. Le fabricant n’a rien laissé au hasard et a pensé à tout afin que l’on puisse apprécier une bonne expérience de balayage. Il a mis un point d’honneur sur la qualité du balai, des deux seaux, de la poignée et de la vadrouille

Un équipement alliant qualité, confort et durabilité

Le balai serpillière microfibre avec seau essoreur double bac est la promesse d’un nettoyage rapide, efficace et sans le moindre effort. En somme, si l’on souhaite profiter d’un bon rapport qualité/prix, il vaut mieux choisir Quick Clean. Il est apprécié par sa grande maniabilité et sa résistance face aux aléas du quotidien. En effet, la poignée étant faite d’acier inoxydable, le balai restera alors incassable et profite d’une longue durée de vie. il s’agit d’ailleurs, d’un modèle ultra compact.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot fmfu ?

Fil RSS des commentaires de cet article