Chutes d'eau vietnam

Vous trouverez beaucoup d'endroits inhabituels au Vietnam, comme ces salles de bains où vous devez vider l'eau d'un seau pour vous nettoyer ou des trottoirs où les motos obligent les piétons à sauter hors du chemin. Voici les endroits les plus bizarres du Vietnam.

Le parc aquatique de Thuy Tien

L'ancien parc aquatique du lac Thuy Tien est un endroit aussi bizarre dans le monde entier, sans parler du Vietnam. Le parc a été conçu à l'origine comme une escapade familiale pour la ville voisine de Hue, mais lorsque le parc s'est effondré, les propriétaires ont abandonné le projet. Aujourd'hui, ce rêve raté attire plus d'artistes graffeurs que de familles.

Le Musée des statues de cire à Ba Na Hills

Etes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient John Travolta et Barack Obama s'ils avaient les yeux et le corps vide et flippants comme des planches ? Eh bien, au centre de villégiature de Ba Na Na Hills Mountaintop, vous pouvez les voir, ainsi que de nombreuses autres célébrités sans vie. Vous y trouverez des choses vraiment intéressantes comme Asia Soleil Travel.

Le « Crazy House » à Dalat

Le Crazy House est d’une part une architecture innovante et d’autre part, une expérience psychédélique. Mais avec tous les escaliers étroits et les pentes abruptes, vous ne devriez probablement rien ingérer d'illicite avant. Croyez-nous, il y a déjà assez de bizarreries là-bas. Il y a même la possibilité de passer la nuit dans l'une de leurs chambres à thème - et elles sont tout aussi étranges.

Le Hell Cave

Les montagnes de marbre entre Danang et Hoi An sont une attraction populaire en raison des formations cavernicoles uniques et des pagodes qui y sont sculptées. Situé dans la montagne Water, la plus grande des cinq montagnes de marbre, les visiteurs doivent passer devant des statues de démons et de crocodiles avant de monter à la lumière pour s'échapper.

Parc à thème culturel Suoi Tien

Il y a des parcs à thème chrétiens assez étranges dans le monde, mais qu'en est-il des bouddhistes ? A Ho Chi Minh Ville, vous découvrirez un endroit où de nombreux bouddhistes se rendent pour montrer leur dévotion. Mais le plus étrange, c’est que vous pouvez y nourrir 1 500 crocodiles vivants avec de la viande suspendue à des cannes à pêche.

Le village des serpents

Vous avez déjà bu de l'alcool de serpent ? Pourquoi pas un serpent sauté ? Si vous aimez les repas bizarres, Asia Soleil Travel vous recommande d’aller au village du Mat, près de Hanoi, et pour une dose supplémentaire d'insolite, demandez à avaler un cœur de serpent qui bat encore. Et oui ! Rien de plus surprenant que cela si vous souhaitez découvrir ce qui est étrange à Vietnam !

José

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bpsquh ?

Fil RSS des commentaires de cet article