Le massage naturiste est une technique qui intéresse les hommes, les femmes et surtout les couples dus à son caractère original et efficace. Il s’agit d’un massage de corps à corps en utilisant les différentes parties de l’anatomie humaine dans la nudité totale. Les couples favorisent cette méthode sans avoir une arrière-pensée ni un esprit déplacé envers son partenaire. 

 

Massage naturiste, une véritable découverte

Nombreuses sont les personnes qui optent pour un massage naturiste à cause de la confidentialité et la discrétion qu’il apporte. On a souvent l’habitude de passer par un salon de massage classique pour se détendre, mais avec cette technique la découverte est au rendez-vous. Le concept du massage nu permet d’affronter sa propre nudité à l’égard d’une inconnue. Depuis quelque temps, la méthode fait le buzz et attire plusieurs personnes que ce soit à deux ou célibataire. En effet, la responsable d’un salon apporte certaines justifications quant aux divers débats qui circulent dans les forums. La plupart confondent l’érotisme, la sexualité et la sensualité avec le massage naturiste. Bien que les deux personnes se trouvent complètement nues, l’objectif est toujours l’évasion et la détente. Il n’existe aucun débordement conduisant à un acte sexuel comme la responsable l’a bien précisé. Le massage nudiste évoque une nouvelle expérience pour les individus surtout ceux qui sont en couple.

Comment se déroule le massage nudiste ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de préciser que la nudité des deux parties reste un gage pour faire tomber les barrières. Le massé et la masseuse adoptent ainsi une attitude qui lâche prise face à la complexité. Par contre, il faut vivre l’expérience avant d’avoir connaissance de ce qu’il s’agit. Le massage naturiste à Lyon par exemple, doit commencer par une douche afin d’éliminer une éventuelle saleté. Ensuite, la personne à masser se positionne sur une table de massage accompagné d’une musique relaxante et sensuelle avec une lumière tamisée. L’ensemble des éléments est sélectionné pour obtenir un moment d’érotisme et de calme. Une masseuse explique que le massage nudiste comprend deux phases : la première se caractérise par le passage des mains et des jambes, la deuxième partie est connue sous le nom de body massage en utilisant le ventre, les seins et les fesses. Le torse et le dos sont les parties du client à privilégier lors du massage. Il existe des salons de massage qui proposent le changement de rôle et être à son tour le masseur.

Yves

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot eyvczr ?

Fil RSS des commentaires de cet article