5 signes que vous devez appeler un plombier dès que possible

Pensez-vous que vous devez appeler un plombier ? Voici 5 signes dont vous avez besoin. Et cela va sans dire, le plus tôt sera le mieux !
Vos tuyaux ne sont pas quelque chose que vous voulez jouer. Si vous ignorez un problème trop longtemps, vous pourriez vous réveiller avec un pouce d’eau sur le sol.

Ou pire. . . Un pouce d’égout. Ne prenez pas de risque – appelez toujours un plombier si vous pensez qu’il y a un problème. Vous ne savez pas si votre problème mérite une visite ? Voici 5 fois qu’il le fait absolument.

1. Vous sentez les eaux usées

Vous seriez surpris du nombre de personnes qui annuleront l’odeur occasionnelle d’égout dans leur maison. Peut-être qu’ils ne le remarquent pas ou qu’ils pensent que quelqu’un vient d’avoir un mouvement particulièrement méchant.

Mais sentir les eaux usées dans votre maison n’est jamais normal. Cela peut être une indication d’une fuite ou même d’un tuyau fissuré. Si vous avez besoin de faire vérifier votre siphon en P, pour vous assurer qu’il contient suffisamment d’eau pour bloquer les gaz d’égout.

La dernière chose que vous voulez est d’ignorer, puis un jour d’utiliser la salle de bain et de commencer à avoir des eaux usées qui sortent de vos tuyaux.

Non seulement, c’est dégoûtant, mais c’est aussi un problème d’hygiène pour la santé de votre famille.

Si vous sentez une odeur d’égout, appelez un plombier.

2. Vous avez une fuite

Un robinet qui goûte n’a pas l’air grave non plus, mais cela vous coûte cher, à vous et à la terre. Un égouttement lent peut gaspiller des centaines de gallons par semaine, sans parler d’un mois.

Si vous n’avez qu’un seul robinet dans votre maison qui goûte deux fois par minute, vous payez 69 gallons d’eau supplémentaires par an. Et une goutte plus rapide comme 5/minute ? C’est 173 gallons supplémentaires par an et un litre d’eau gaspillée par jour.

Nous savons que l’eau n’est pas le service public le plus cher, mais ce n’est pas de petits nombres avec lesquels vous voulez jouer.

De plus, nous n’avons plus autant d’eau douce sur terre. Même si nous pouvons récupérer l’eau après traitement, nous ne voulons toujours pas la gaspiller.

3. Tuyaux congelés

Nous arrivons au printemps, mais dans les régions plus froides, les tuyaux gelés peuvent toujours être un problème. Les tuyaux gelés peuvent éclater, ce qui est catastrophique pour la zone dans laquelle ils se trouvent. Pouvez-vous dire des dégâts d’eau glacée ?

S’il fait vraiment froid dehors, assurez-vous d’appeler un plombier dès que possible si vous avez de l’eau qui ne coule pas. Si vous voyez du givre sur les tuyaux exposés à l’extérieur, c’est un autre signe.

Enfin, vous ne devriez entendre aucun signe de gargouillement ou de travail acharné à l’intérieur du tuyau. Cela pourrait signifier que l’eau essaie de passer à travers un blocage.

Jouez la sécurité et appelez un professionnel avant que la catastrophe ne se produise.

4. Eau décolorée

Enfin, votre eau doit toujours être claire. Un peu de trouble d’apparence blanche est ok – c’est juste de l’oxygène supplémentaire dans l’eau. Mais si vous commencez à voir des couleurs comme le rouge ou le marron ou même le vert, il y a un problème avec les vieux tuyaux.

Appelez quelqu’un pour vérifier l’étendue des dégâts.

5. Vous ne voulez pas bricoler

Même si le problème est quelque chose comme des toilettes bouchées, n’essayez pas de bricoler si 1. vous ne savez pas comment ou 2. Vous ne voulez pas vous en occuper. Nos tarifs sont raisonnables et nous sommes heureux de vous aider.

Dois-je appeler un plombier ?

Bien que nous ne soyons pas Google, vous pouvez toujours nous appeler et décrire le problème, pour voir si notre personnel pense qu’il devrait envoyer quelqu’un ou contacter débouchage urgent lille .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *